FAQ
La cartomancie permet d’avoir des messages du passé, du présent ou de l’avenir à travers le tirage de cartes, que ce soit un tarot ou un oracle alors que la médiumnité ne nécessite pas de support, cela fonctionne avec des flashs, des images qui apparaissent.
Étant médium pure, je peux me passer de mes cartes, car j’ai établi un contact direct avec mes guides et ils me donnent les réponses aux questions que je leur pose. Je peux utiliser mes cartes pour avoir une confirmation par exemple.
La cartomancie et d’autant plus la médiumnité demandent beaucoup d’énergie. Ressentir des choses, établir le contact avec ses guides et recevoir des messages peut être épuisant.
Il arrive parfois, qu’une personne soit fermée. De manière générale je parviens à passer outre les murs érigés par la personne et à voir en elle, à condition qu’elle ait envie de me laisser entrer. Dans le cas exceptionnel où je ne parviendrais pas à voir dans la personne, que je ne peux pas avoir de réponse, je rembourse la consultation.
Il peut y avoir un certain danger. La cartomancie ou la médiumnité ne sont pas des jeux. Établir le contact avec des guides, c’est ouvrir ses sens à un monde différent. La médiumnité, c’est ressentir les énergies de la personne, suite à chaque consultation, je me purifie afin de me libérer des énergies des autres.
Il est très important de se protéger avant chaque tirage ou contact. Ouvrir ses sens sur un autre monde, c’est aussi ouvrir ses sens à de mauvaises énergies. Pour éviter d’être captée par une mauvaise énergie, j’utilise différentes manières de me protéger et par conséquent de vous protéger.
En effet, tout le monde peut tirer les cartes, tout le monde peut se procurer un oracle. C’est une faculté à développer. Cependant, tout le monde n’a pas la même sensibilité et tout le monde n’a pas établi un contact avec ses guides. Ainsi, tout le monde peut tirer les cartes, mais l’interprétation n’est pas à la portée de tous.
Une entité est une énergie négative contrairement à un défunt. D’où l’importance de se protéger et de comprendre que la médiumnité n’est pas un jeu.
J’ai toujours ressenti des choses, prédit des choses qui allaient se produire. Suite à une expérience intense vers mes 15 ans, j’ai refoulé mon don par peur. Plus tard, j’ai appris à l’apprivoiser, à le maitriser et à le développer. Aujourd’hui, je vis en harmonie avec lui.
De manière générale, nous avons tous des intuitions. Pour savoir si vous avez un don il suffit de demander à un médium qui peut le voir.
Oui. Nous avons tous des vies antérieures. Notre âme se réincarne et revêt une nouvelle enveloppe corporelle. Certaines âmes sont plus « vieilles » que d’autres. Il m’est possible de voir vos vies antérieures, de voir vos expériences passées.
La sorcellerie est une discipline en elle-même, avec ses usages, ses dangers et sa discipline. J’ai une certaine connaissance du domaine, mais je ne pratique pas la magie noire. Je préfère de loin les aspects bienveillants et bénéfiques de la magie blanche, comme la protection par exemple.
Oui. Je peux voir la mort. Cependant, je me refuse à communiquer cette information pour des raisons éthiques.
Mes dons, ou plutôt mes facultés sont : la clairvoyance, la clairaudience et la clairolfaction. Ces facultés sont respectivement le fait de voir, d’entendre et de sentir (odeur) les énergies ou les messages que l’on me transmet. Par exemple, durant un contact défunt, je peux sentir une odeur que la personne décédée appréciait particulièrement.